@Arollo,
merci pour cette argumentation rationnelle,
je ne comprends pas les gens,quand quelqun n'est pas intelligent,qu'il soit au moins normal,qu'ils arretent de nous poster leurs delires de fous.
merci pour cette argumentation rationnelle,
je ne comprends pas les gens,quand quelqun n'est pas intelligent,qu'il soit au moins normal,qu'ils arretent de nous poster leurs delires de fous.

