PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 15 février 2009 à 15h58
@Tous,
un but n'est jamais evident a marquer meme seul devant les goals vides,ce n'est que lorsque le buteur a marqué que la passe du passeur devient decisive,bref c'est le buteur qui fait le passeur decisif et non le contraire.

Tous les grands buteurs ont toujours eu besoin de passes,Ronaldo(bresil) avait atteint la barre de 30 buts au Barca parce qu'un certain IVAN DE LA PENA etait au sommet de son art,le football est un sport collectif et les penalties font parties des occasions de buts et comptent comme tous les autres buts,c'est a cause du penalty que nous ne sommes pas alles en Allemagne 2006.


@Buncol,@John Barrick,@Tous,

Quand je dis qu'un joueur ne sera jamais indispensable aux lions,je veux dire qu'Emana est un joueur dont nous pouvons nous passer sans que cela nous penalise a l'instant ou dans un futur plus ou moins proche.
Emana est bon depuis Toulouse,sa performance d'hier ne me surprend pas,mais il y'a un fossé entre cet emana et celui qui vient souvent en selection,OP n'est pas le 1er coach a ne pas lui faire confiance en selection.

Des gars comme Somen jouissent du meme talent qu'emana mais n'ont pas encore eu la chance d'evoluer dans un championnat qui beneficie des memes faveurs mediatiques que la liga ou la ligue 1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist