PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 15 février 2009 à 15h18
@l'unique:
je ne comprend pas ce discours que tu tiens sur "but décisif" ou pas.
Tous les buts d'un match sont décisifs. quand on gagne 3-2 les 3 buts sont décisifs pour le résultat final. Faudrait que tu précises ta pensée, car cette expression piquée dans le vocabulaire des "journaleux sportif ne veut rien dire".
J'ai juste envie de te demander CE QUE TOI TU FAIS DE SI DECISIF POUR LE CAMEROUN?
En nous donnant un exemple dans ton domaine d'activité, peut-etre comprendrons nous ce que tu veux dire.
Tous les buts marqués par etoo chez les lions, ont pour but d'etre décisif. Si cela n'a pas suffit, ce n'est pas la faute a etoo tout seul, mais a toute l'equipe.
Puisqu'il marque plus de but que tout le monde chez les lions, il est bien le joueur qui pose les actes "DECISIFS" POUR NOTRE VICTOIRE.
C'est ce que moi je comprend par "décisif". Si je marque 5 buts dans un match et que ma défense encaisse 6 buts, je ne gagne pas le titre malgré ma décisive contribution.
EXPLIQUE NOUS CE QUE TU ENTENDS PAR "BUT DECISIF"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist