@L'UNIQUE (France)
Quand on parle du BArca on parle de symphonie. Voila une personne qui jouait des fausses notes hier: HLEB. Quel devrait etre son role?? et le role de Messi?
Quand on parle du BArca on parle de symphonie. Voila une personne qui jouait des fausses notes hier: HLEB. Quel devrait etre son role?? et le role de Messi?

