@ TOUS
ETO'O a été extraordinaire sur le deuxième but de Barcelone ,il était sans aucun doute le meilleur joueur de Barcelone,hier il a été décisif sur le deuxième but ,la question qu'il faudrait se poser est de savoir pourquoi il est décisif avec Barcelone et jamais avec les lions,dans ce forum je ne pense pas que nous sommes des catalans ,pour s'extasier à chaque fois qu'il marque avec Barcelone ,on aimerait que éto'o nous marque tous ces buts avec des lions dans les matchs important ,j'aurai tant aimé que éto'o marque un but contre la cote d'ivoire à la can 2006,qu'il marque contre la cote d'ivoire à Abidjan la même année ,qu'il marque contre l'Égypte le 8 octobre à Yaoundé,qu'il marque contre l'Égypte durant la finale de la can 2008 ou il n'a même pas pu cadrer un tir,qu'il marque contre la France en 2003 durant la finale de la coupe des confédérations ,pourquoi ne marque t'il jamais dans ces matchs qui sont importants pour son pays puisqu'il le fait avec Barcelone ,ça ne sert donc a rien de venir bavarder dans ce forum et le comparer à messi car lui il est décisif avec son pays dans toutes les sélections dans lesquels il évolue.
Hier indépendamment des buts de éto'o ,tous le monde a pu voir l'importance de messi dans cette formation ,qui n'a aucune inspiration en l'absence de son maitre à jouer ,bizarrement vous n'avez vu que les buts de éto'o dont un sur pénalty,sinon durant le match il a fait quoi?
ETO'O a été extraordinaire sur le deuxième but de Barcelone ,il était sans aucun doute le meilleur joueur de Barcelone,hier il a été décisif sur le deuxième but ,la question qu'il faudrait se poser est de savoir pourquoi il est décisif avec Barcelone et jamais avec les lions,dans ce forum je ne pense pas que nous sommes des catalans ,pour s'extasier à chaque fois qu'il marque avec Barcelone ,on aimerait que éto'o nous marque tous ces buts avec des lions dans les matchs important ,j'aurai tant aimé que éto'o marque un but contre la cote d'ivoire à la can 2006,qu'il marque contre la cote d'ivoire à Abidjan la même année ,qu'il marque contre l'Égypte le 8 octobre à Yaoundé,qu'il marque contre l'Égypte durant la finale de la can 2008 ou il n'a même pas pu cadrer un tir,qu'il marque contre la France en 2003 durant la finale de la coupe des confédérations ,pourquoi ne marque t'il jamais dans ces matchs qui sont importants pour son pays puisqu'il le fait avec Barcelone ,ça ne sert donc a rien de venir bavarder dans ce forum et le comparer à messi car lui il est décisif avec son pays dans toutes les sélections dans lesquels il évolue.
Hier indépendamment des buts de éto'o ,tous le monde a pu voir l'importance de messi dans cette formation ,qui n'a aucune inspiration en l'absence de son maitre à jouer ,bizarrement vous n'avez vu que les buts de éto'o dont un sur pénalty,sinon durant le match il a fait quoi?

