@observateur neutre
C'est vrai qu'on est libre de porter le pseudo k'on désir mais stp j'aimerai te suggérer un qui t'irait comme un gant:observateur anti-Eto'o ce qui confirmerai tes posts qui ne sont vraiment pas NEUTRES
Quesque vous en pensez très cher sompatolieurs?
C'est vrai qu'on est libre de porter le pseudo k'on désir mais stp j'aimerai te suggérer un qui t'irait comme un gant:observateur anti-Eto'o ce qui confirmerai tes posts qui ne sont vraiment pas NEUTRES
Quesque vous en pensez très cher sompatolieurs?

