@tous:
etoo a eté le meilleur camer contre la guinée. Il est excellent en espagne avec un niveau de perfomance incroyable.
On ne peut pas dire une chose et son contrre. Messie n'a rien fait contre le real de madrid. il marque contre des petits clubs et pourtant, il est le meilleur.
Je pense qu'il y'a des camerounais qui ne souhaitent pas voir le cameroun gagner. Il faut pour cela détruire d'abord le joueur qui peut faire peur a l'adversaire. ON COGNE SYSTEMATIQUEMENT SUR ETOO, qu'il faut rabaisser.
Ils seront certainement content que l'argentine de messie gagne la coupe du monde en afrique.
Tout cela est logique et clair aujourd'hui. Comme disent les gamins...ca craint grave!
Merci a etoo de donner un peu de fierte a tous ces camers qui doivent courber le dos devant tant de difficultés de la vie. Je sais ce qu'ils ressentent, simplement grace a ce petit bonhomme que rien dans la vie ne prédestinait a ca. Il a une intelligence pratique incroyable.
Je comprend qu'on puisse préferer admirer un etoo, qu'un de ces intellectuels camerounais incapable de créer le moindre savoir, et qui vomit sur les autres parce qu'il a eu un diplome a l'ecole du blanc.
Que chaque camerounais se montre aussi performant dans son domaine, et notre pays sera en haut...malgré les défauts des uns et des autres.
Bravo samy. Reste modeste et continu a travailler.
@EMANA ACHILLE:
*tu es un très grand joueur. Bravo a toi aussi. Si tu etais brésilien que ne dirait-on pas sur toi!
etoo a eté le meilleur camer contre la guinée. Il est excellent en espagne avec un niveau de perfomance incroyable.
On ne peut pas dire une chose et son contrre. Messie n'a rien fait contre le real de madrid. il marque contre des petits clubs et pourtant, il est le meilleur.
Je pense qu'il y'a des camerounais qui ne souhaitent pas voir le cameroun gagner. Il faut pour cela détruire d'abord le joueur qui peut faire peur a l'adversaire. ON COGNE SYSTEMATIQUEMENT SUR ETOO, qu'il faut rabaisser.
Ils seront certainement content que l'argentine de messie gagne la coupe du monde en afrique.
Tout cela est logique et clair aujourd'hui. Comme disent les gamins...ca craint grave!
Merci a etoo de donner un peu de fierte a tous ces camers qui doivent courber le dos devant tant de difficultés de la vie. Je sais ce qu'ils ressentent, simplement grace a ce petit bonhomme que rien dans la vie ne prédestinait a ca. Il a une intelligence pratique incroyable.
Je comprend qu'on puisse préferer admirer un etoo, qu'un de ces intellectuels camerounais incapable de créer le moindre savoir, et qui vomit sur les autres parce qu'il a eu un diplome a l'ecole du blanc.
Que chaque camerounais se montre aussi performant dans son domaine, et notre pays sera en haut...malgré les défauts des uns et des autres.
Bravo samy. Reste modeste et continu a travailler.
@EMANA ACHILLE:
*tu es un très grand joueur. Bravo a toi aussi. Si tu etais brésilien que ne dirait-on pas sur toi!

