eto'o ayant marqué contre toutes les équipes de Liga espagnole j'en déduid que ce chammpionnat n'est composé que des petites équipes?
Idem en europe puisqu'il a marqué contre manchester, inter, milan ac, chelsea, bayern, etc.
Quelles âneries ne faut-il pas lire ici
Idem en europe puisqu'il a marqué contre manchester, inter, milan ac, chelsea, bayern, etc.
Quelles âneries ne faut-il pas lire ici

