@observateur neutre
Toi la il faut partir loin avec ton pessimisme et les observateurs sont en general de bons aigris.Ne viens pas nous gatter la joie de voir un match de football un but c est but vas enlever ca dans les goals tu donnes ca au real ou a canon.
Je wanda mm sur certains noiro ici dans le toli ci
Toi la il faut partir loin avec ton pessimisme et les observateurs sont en general de bons aigris.Ne viens pas nous gatter la joie de voir un match de football un but c est but vas enlever ca dans les goals tu donnes ca au real ou a canon.
Je wanda mm sur certains noiro ici dans le toli ci

