Observateurs :
Les buts d'Henry et Messi ne doivent rien à l'équipe. Je me souviens que chaque fois ils ont pris la balle dans leur surface ont traversé tout le terrain, sans solliciter qui que ce soit ou bénéficier de leurs appels et contre appels, et ont inscrits tous leurs buts. C'est bien cela? Il faudrait envisager la prochaine fois de n'aligner que ces deux joueurs et laisser le reste de l'équipe à la maison.
Prétendre parler d'un sport collectif et trouver anormal que des "ailiers" servent l'attaquant axial relève-t-il de la jalousie (donc de ta subjectivité) ou d'un réelle analyse globale d'un sport qui se joue à onze?
Les buts d'Henry et Messi ne doivent rien à l'équipe. Je me souviens que chaque fois ils ont pris la balle dans leur surface ont traversé tout le terrain, sans solliciter qui que ce soit ou bénéficier de leurs appels et contre appels, et ont inscrits tous leurs buts. C'est bien cela? Il faudrait envisager la prochaine fois de n'aligner que ces deux joueurs et laisser le reste de l'équipe à la maison.
Prétendre parler d'un sport collectif et trouver anormal que des "ailiers" servent l'attaquant axial relève-t-il de la jalousie (donc de ta subjectivité) ou d'un réelle analyse globale d'un sport qui se joue à onze?

