@Tous
Que se serait-il passer si Messi avait jouè tout le match?Guárdiola doit cesser de faire des experimentations hasardeuses.,de nos jours mettre Messi au banc de touche est un crime,contre un adversaire de seconde zone,le barca n'arrive pas a' faire la difference ,eh bien parceque Messi etait au banc l'equipe a manqué de rayonnement et de decission au bon moment si le Betis avait cru en ses potentialités il aurait merité une vctoire.On n'est pas une grande equipe ne reposant sur un seul joueur,le barca est Messidependant,mme si ils ont aussi SEF qui decidement est expert contre les petites equipes
Que se serait-il passer si Messi avait jouè tout le match?Guárdiola doit cesser de faire des experimentations hasardeuses.,de nos jours mettre Messi au banc de touche est un crime,contre un adversaire de seconde zone,le barca n'arrive pas a' faire la difference ,eh bien parceque Messi etait au banc l'equipe a manqué de rayonnement et de decission au bon moment si le Betis avait cru en ses potentialités il aurait merité une vctoire.On n'est pas une grande equipe ne reposant sur un seul joueur,le barca est Messidependant,mme si ils ont aussi SEF qui decidement est expert contre les petites equipes

