Meme-ci les Biafras nous mouf de la compe,je ne serais pas decu,car on a cha 3 coupes sur leur tete.Mon pet est que je ne veux pas ya que La Tunisie se trouve en finale et win.Les gars,aidez-moi a supporter lle Senegal our muv la Tunisie.
Je ne suis pas un expert du pessimisme,mais j'ai le pressentiment que le sBiafras la vont mal nous fouetter.
Je ne suis pas un expert du pessimisme,mais j'ai le pressentiment que le sBiafras la vont mal nous fouetter.

