PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 14 février 2009 à 21h41
ne pas appeller emana c n pas de l'injustice s'il n'arrive as a reproduire la meme chose en selecyion ke voulez vous.
prenons l'exemple d'un seedorf ki est maestro plus technik k'emana pourtant ce dernier n'est pas souvant convoker en selection juste parceke en club il est plus performant k'en selection pareil pour trezegol.CHAFER,LE CHANTRE,ARTHUR GEORGE,NYONGA,vous voulez ns faires croire k'ils n'aimaient pas emana? il ne faut pas encourager la betise emana doit s'ameliorer en selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist