@ Yannick(USA)
Il y a pas grand chose à comprendre,Emana n´est pas là parce qu´un des selectionneurs l´a dans dans sa liste noire.
Essame lui est un ndolè d´OP
Il y a pas grand chose à comprendre,Emana n´est pas là parce qu´un des selectionneurs l´a dans dans sa liste noire.
Essame lui est un ndolè d´OP

