@tous
on dit souvent que quand quelqu'un te dépasse, porte son sac. ou sont les Drogba, Diouf,Adebayor Henry etc...SEF9 est en ce moment le meilleur attaquant du monde, on ne doit pas avoir peur de le dire, c'est le meilleur et il le prouve. les gens qu'on a deja vendu au famla'a viendront encore nous parler de la Messidépendance du Barça.
on dit souvent que quand quelqu'un te dépasse, porte son sac. ou sont les Drogba, Diouf,Adebayor Henry etc...SEF9 est en ce moment le meilleur attaquant du monde, on ne doit pas avoir peur de le dire, c'est le meilleur et il le prouve. les gens qu'on a deja vendu au famla'a viendront encore nous parler de la Messidépendance du Barça.

