@ Tous
Eto'o c'est un phenomene. Je regardais le match avec des non camerounais dont la reaction m'a fait penser au Toli. Ils se sont tous exclames "and Messi will get all the praise" apres le deuxieme but d'Eto'o.
Emana c'est un bon joueur, mais on ne l'a pas senti quand son equipe etait en difficulte. Je ne pense pas qu'Otto puisse logiquement justifier sa non selection.
Eto'o c'est un phenomene. Je regardais le match avec des non camerounais dont la reaction m'a fait penser au Toli. Ils se sont tous exclames "and Messi will get all the praise" apres le deuxieme but d'Eto'o.
Emana c'est un bon joueur, mais on ne l'a pas senti quand son equipe etait en difficulte. Je ne pense pas qu'Otto puisse logiquement justifier sa non selection.

