Je n' ai pas compris le geste d' Eto'o apres son deuxieme but; je crois kil doit etre remonte' contre son coach?
Pour ma part, j' ai particuliere aime' son geste au debut de la seconde manche ou il prend toute la defense d' une aile de pigeon interieure. s' il l' avait marque' c' a aurait ete une legende.
Son second but fait partir des chef d' oeuvre. c' est une marque de tres grand.
vamos el pichichi.
Pour ma part, j' ai particuliere aime' son geste au debut de la seconde manche ou il prend toute la defense d' une aile de pigeon interieure. s' il l' avait marque' c' a aurait ete une legende.
Son second but fait partir des chef d' oeuvre. c' est une marque de tres grand.
vamos el pichichi.

