cavadre,
Eto'o soit meme ballon d'or africain ou europeen, c'est pour lui seul, nous voulons gagner la CAN2004, c'est tout. On espere q son discours sera proportionnel son talent sur le terrain pour nous amener le Coupe au Kumeroun. N'est-ce pas, il a dit q'il est allé a la CAN pour jouer les 6 matchs et marquait le(s) decisif(s). On attends,on attends la suite.
Eto'o soit meme ballon d'or africain ou europeen, c'est pour lui seul, nous voulons gagner la CAN2004, c'est tout. On espere q son discours sera proportionnel son talent sur le terrain pour nous amener le Coupe au Kumeroun. N'est-ce pas, il a dit q'il est allé a la CAN pour jouer les 6 matchs et marquait le(s) decisif(s). On attends,on attends la suite.

