@Enfant-Têtu.
Je présente toutes mes excuses pour cette confusion.car je ne connaissait pas jusqu'à ce jour l'existence de "L'enfant" kom tolieur.je crois que le calme règne au toli
@cadavre.
j'ai dit bravo à etodinho pour son titre.on wait la confirmation dimanche ontre les biaffra,et je pense ke ce titre arrive à point nomé,car Samy doutait déjà malgré ses propos sur interview.c'est une première defaite d'Okocha et des biaffra.les choses sont au frais et on ne wait plus que dimanche soir pour arroser ça.le ndamba est né au kmer.
Je présente toutes mes excuses pour cette confusion.car je ne connaissait pas jusqu'à ce jour l'existence de "L'enfant" kom tolieur.je crois que le calme règne au toli
@cadavre.
j'ai dit bravo à etodinho pour son titre.on wait la confirmation dimanche ontre les biaffra,et je pense ke ce titre arrive à point nomé,car Samy doutait déjà malgré ses propos sur interview.c'est une première defaite d'Okocha et des biaffra.les choses sont au frais et on ne wait plus que dimanche soir pour arroser ça.le ndamba est né au kmer.

