PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 5 février 2004 à 20h14
@Enfant-Têtu.
Je présente toutes mes excuses pour cette confusion.car je ne connaissait pas jusqu'à ce jour l'existence de "L'enfant" kom tolieur.je crois que le calme règne au toli
@cadavre.
j'ai dit bravo à etodinho pour son titre.on wait la confirmation dimanche ontre les biaffra,et je pense ke ce titre arrive à point nomé,car Samy doutait déjà malgré ses propos sur interview.c'est une première defaite d'Okocha et des biaffra.les choses sont au frais et on ne wait plus que dimanche soir pour arroser ça.le ndamba est né au kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist