@ MOLAH OMAR
Frangin, cessons ce genre de comparaisons. Quand le staff technique convoquera EFFOULOU et toute la plethore d'attaquants, on appreciera ou pas son jeu chez les Lions. Le seul Lion qui est "tres fort" actuellement, c'est ETO'O. Il pourrait jouer dans n'importe quelle selection sans soucis; pourtant, je ne suis pas son fan.
Frangin, cessons ce genre de comparaisons. Quand le staff technique convoquera EFFOULOU et toute la plethore d'attaquants, on appreciera ou pas son jeu chez les Lions. Le seul Lion qui est "tres fort" actuellement, c'est ETO'O. Il pourrait jouer dans n'importe quelle selection sans soucis; pourtant, je ne suis pas son fan.

