VANZAN
je suis d'accord avec toi
je releve juste ce qui se dit dans plusieurs sites marocains.
Ces gens la ne se considerent pas comme africains
C'est un triste constat
je suis d'accord avec toi
je releve juste ce qui se dit dans plusieurs sites marocains.
Ces gens la ne se considerent pas comme africains
C'est un triste constat

