PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 février 2009 à 12h34
@MOLAH OMAR
Ce qu'il faut explquer à BUNCOL qui n'est pas un garçàn méchant, c'est que quand on cherche un joueur à un poste, on essaie tous ceux qui sont en vue, et un joueur peut progresszer à partir du moment il y a l'émulation.ALOO EFFOULOU joue à un bon niveau;il est normal qu'on voit ce qu'il peut donner en s"lection comme le coach essaie de faire avec les TUM et les autres, et comme CLAUDE LEROY avait fait avec les frères BIYICK alors qu'ils évoluaient à PUMA en diov 2 et NJANKA.D'ailleurs le fait de jouer enseconde division française est-il une tare quand on sait ce que HOAREAU apporte au PSG seulement à sa première saison?Je crois qu'il y a des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.


res
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist