PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 février 2009 à 16h16
@JOHN BARRICK (France) le 13/02/2009 à 16:25

C'est vrai. Il est donc parti de derrière pour devant. L'inverse est plus simple parce qu'on est averti.

@Bono

Moi je n'ai rien contre Mbia, mais depuis qu'il a grondé Songo'o parce que le petit a tenté sa chance...je l'ai classé.

Nous phosphorons là tous ensemble parce qu'on a la volonté de réaliser ou constituer une équipe, mais c'est pas simple. L'attribution des rôles et des postes ne peut plus être automatique avec notre effectif là. C'est ce qui explique pourquoi Fissa Fissa même se cherche encore. Comment faire? Il faut trouver des solutions. Car j'ai l'habitude de voir des gars ici nous sortir l'équipe type même quand le coach avait disparu n'en déplaise à celui qui dit qu'on copie Fissa Fissa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist