PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 février 2009 à 15h05
@Tous
Pour moi tous les milieux peuvent être alignés. Je suis sûr que tous ces gars là au "quat" ont d'abord été d'excellents dribleurs comme tout bon petit camer. Ils doivent donc en avoir de beaux restes. Un mileu devient offensif quand il commence à entreprendre des choses qui permettent de nourrir l'attaque en passe désicives claires (il lui faut les dribles, le souffle, la lecture des besoins et appels des attaquants). Et un bon milieu défensif est celui qui maîtrise les tâches du milieu offensif et qui a la mesure de la responsabilité qui est la sienne dans le rôle défensif. C'est comme ça que naturellement nous choisissions nos partenaires au "quat". Il faut prendre deux ou trois gars dans cette équipe et essayer de les orienter vers ces rôles là. Dessally est bien devenu stoppeur alors qu'il était milieu défensif...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist