Cldm a écrit le 13 février 2009 à 14h49 @Djembito (France) le 13/02/2009 à 15:40 Rires comme tu ne peux pas imaginer comment ma tête chauffe... lol On se hiya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...