@ Cldm,
DJEMBA est aussi une autre alternative pour le milieu de terrain. Il serait bon que l'un des 3 milieux soit à vocation offensive. Et donc n'évoluer qu'avec 2 milieux récupérateurs.
DJEMBA est aussi une autre alternative pour le milieu de terrain. Il serait bon que l'un des 3 milieux soit à vocation offensive. Et donc n'évoluer qu'avec 2 milieux récupérateurs.

