@ Cldm,
Il faut qu'ATOUBA reste à son poste. Il sera la doublure d'ASSOU-EKOTTO. Ce dernier peut se blesser ou ne pas être dans un beau jour. Laissons jouer la concurrence entre ces 2 latos.
Si en attaque, ETO'Ofait l'unanimité, dans un système en 4-3-3, il faudrait lui flanquer SOMEN et SONGO'O sur les côtés.
EMANA, A. SONG et MBIA (ou MAKOUN) peuvent animer l'entre-jeu.
En défense, ASSOU-EKOTTO, R. SONG, BIKEY et NJITAP semblent maitriser leur sujet.
EFOULOU évoluera en L1 la prochaine saison. Cela donnera à OP l'occasion de découvrir ce garçon qui ma foi apportera bcp aux LIONS.
Il faut qu'ATOUBA reste à son poste. Il sera la doublure d'ASSOU-EKOTTO. Ce dernier peut se blesser ou ne pas être dans un beau jour. Laissons jouer la concurrence entre ces 2 latos.
Si en attaque, ETO'Ofait l'unanimité, dans un système en 4-3-3, il faudrait lui flanquer SOMEN et SONGO'O sur les côtés.
EMANA, A. SONG et MBIA (ou MAKOUN) peuvent animer l'entre-jeu.
En défense, ASSOU-EKOTTO, R. SONG, BIKEY et NJITAP semblent maitriser leur sujet.
EFOULOU évoluera en L1 la prochaine saison. Cela donnera à OP l'occasion de découvrir ce garçon qui ma foi apportera bcp aux LIONS.

