PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2009 à 14h06
@ Cldm,
Il faut qu'ATOUBA reste à son poste. Il sera la doublure d'ASSOU-EKOTTO. Ce dernier peut se blesser ou ne pas être dans un beau jour. Laissons jouer la concurrence entre ces 2 latos.
Si en attaque, ETO'Ofait l'unanimité, dans un système en 4-3-3, il faudrait lui flanquer SOMEN et SONGO'O sur les côtés.
EMANA, A. SONG et MBIA (ou MAKOUN) peuvent animer l'entre-jeu.
En défense, ASSOU-EKOTTO, R. SONG, BIKEY et NJITAP semblent maitriser leur sujet.
EFOULOU évoluera en L1 la prochaine saison. Cela donnera à OP l'occasion de découvrir ce garçon qui ma foi apportera bcp aux LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist