PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur neutre Observateur neutre a écrit le 13 février 2009 à 14h04
kmerounais avec cette equipe de vieux lions edentés et leur vieux coach vous croyez que vous allons nous qualifié ? eh un peu de serieux vous croyez que cest le lourdeau bikey et le vieux song a 45 ans qui fera face a la vivacité marocaine ?
un vrai coach auraient formé une vraie equipe ,OP a peur des changements ,et ne parviens pas a simposer dans le desordre camerounais .il s adapte cest bien mais en foot c est dangereux j vous rapelle que le cameroun a perdu contre l af du sud qui nest pas qualifié a la can et a gagné contre la guinee parceque les guinee ont fait expres de cacher leur jeu nouzaret n est pas idiot de montrer ce qu il fera pendant les eliminatoiresla guinee a jouer avecun feiduno fatigué parun long voyage et des joueurs pas motivé le cameroun devait gagné a tout prix sinon saurait ete la deuxieme defaite .le maroc a dominé nettement la rep cheque ce qui n etait pas le cas pour le cameroun qui a comme d habitude a ete obligé de forcer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist