@mudo @eto'ofille:
Mbia est un titulaire en puissance de l'equipe. on peut moduler notre milieu en fonction de l'adversaire. Ce que nous ne devons plus faire c'est aligner le carré (makoun, mbami, alex song et mbia).
L'equipe joue mieux et marque plus de but quand on se contente de 3 de ces joueurs, ou 2 (ce qu'on pourra faire contre le gabon et le togo).
@J.barrick:
l'equipe que tu proposes devrait etre essayée au togo. Mais je pense qu'on reverra l'equipe de la 1ère mis-temps face a la guinée. OP n'est pas pret a prendre des risques. Il veut 3 points pour chaque match, et il evoluera très lentement.
4milieux défensifs au 1er tour, 3 au 2ème tour, et peut-etre 2 a la CAN....puis un système avec de vrais cotés forts pendant les matchs amicaux en preparation du mondial, si on est qualifié.
C'est tès frileux comme evoluton, mais c'est apparemment de cette facon qu'il travail. Il teste quelque chose, se fait une idée précise, puis fait evoluer lentement son dispositif. Jamais, il ne change radicalement son fusil d'epaule.
Nous allons dans ce cas, devoir prendre notre mal en patience, d'autant plus que les joueurs cadres adhèrent a cette methode du coach, si j'en crois certains ex-lions indomptables rencontrés mercredi.
Mbia est un titulaire en puissance de l'equipe. on peut moduler notre milieu en fonction de l'adversaire. Ce que nous ne devons plus faire c'est aligner le carré (makoun, mbami, alex song et mbia).
L'equipe joue mieux et marque plus de but quand on se contente de 3 de ces joueurs, ou 2 (ce qu'on pourra faire contre le gabon et le togo).
@J.barrick:
l'equipe que tu proposes devrait etre essayée au togo. Mais je pense qu'on reverra l'equipe de la 1ère mis-temps face a la guinée. OP n'est pas pret a prendre des risques. Il veut 3 points pour chaque match, et il evoluera très lentement.
4milieux défensifs au 1er tour, 3 au 2ème tour, et peut-etre 2 a la CAN....puis un système avec de vrais cotés forts pendant les matchs amicaux en preparation du mondial, si on est qualifié.
C'est tès frileux comme evoluton, mais c'est apparemment de cette facon qu'il travail. Il teste quelque chose, se fait une idée précise, puis fait evoluer lentement son dispositif. Jamais, il ne change radicalement son fusil d'epaule.
Nous allons dans ce cas, devoir prendre notre mal en patience, d'autant plus que les joueurs cadres adhèrent a cette methode du coach, si j'en crois certains ex-lions indomptables rencontrés mercredi.

