@Okocha,Jeanlambert...vous avez raison!c'est la Democratie qui fait ca!!! Vous les petits Biafrai qu'on a delivré la!!continuez seulement ..le Forum des nagié vous attends!Dimanche a 17h tout sera fini,jevais voir ou vous allez encore speek!
petits Biafrais!
petits Biafrais!

