PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KI YI KI YI de Kinhasa, RDC a écrit le 5 février 2004 à 19h07
@ L'Enfant.
Certains d'entre vous etes vraiment betes.Est-ce que j'ai demande ce que tu fais a Washington?Tu veux savoir qui je suis? Eh bien,je suis fonctionnaire international de l'ONU en mission speciale a KIN,et je suis bassa si cela peut rendre tes nuits moins cauchemardesques.Je ne ne veux pas savoir si tu es Kamerunais ou non, et encore moins ce que tu fais au pays de Martin Luther King.Ce qui m'interesse ce sont tes prises de positions et rien d'autre. A word to a wise is enough.
Vive le Kamerun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist