@ L'Enfant.
Certains d'entre vous etes vraiment betes.Est-ce que j'ai demande ce que tu fais a Washington?Tu veux savoir qui je suis? Eh bien,je suis fonctionnaire international de l'ONU en mission speciale a KIN,et je suis bassa si cela peut rendre tes nuits moins cauchemardesques.Je ne ne veux pas savoir si tu es Kamerunais ou non, et encore moins ce que tu fais au pays de Martin Luther King.Ce qui m'interesse ce sont tes prises de positions et rien d'autre. A word to a wise is enough.
Vive le Kamerun
Certains d'entre vous etes vraiment betes.Est-ce que j'ai demande ce que tu fais a Washington?Tu veux savoir qui je suis? Eh bien,je suis fonctionnaire international de l'ONU en mission speciale a KIN,et je suis bassa si cela peut rendre tes nuits moins cauchemardesques.Je ne ne veux pas savoir si tu es Kamerunais ou non, et encore moins ce que tu fais au pays de Martin Luther King.Ce qui m'interesse ce sont tes prises de positions et rien d'autre. A word to a wise is enough.
Vive le Kamerun

