PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2009 à 15h44
@DZ(MAROC)
Ce serait cocace que DINA soit NDOGKOTI.Aparemment, quand on a été à BUEA il y a moins de 3 mois, la seule chose qu on aconstaté c'est que dès que les CVYBER ferment à 20h, il n y a p^lus possibilité d'utiliser INTERNET;Vas y comprendre ce que certains ont dans la tête pour sortir pareille ânerie.Si DINA est vraiment BELL, il va finir par leur chanter YOMA YOMA ou SOPHIE(lol).Il leur donne tellement de cauchemar qu'ils sont à la rechezrche d'un bouc émissaire.Je me demande pour qui se prennent ces gens pour croire qu'il y a quelqu'un qui a peur d'eux pour changer de pseudo.C'est le début de la folie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist