@DZ(MAROC)
Ce serait cocace que DINA soit NDOGKOTI.Aparemment, quand on a été à BUEA il y a moins de 3 mois, la seule chose qu on aconstaté c'est que dès que les CVYBER ferment à 20h, il n y a p^lus possibilité d'utiliser INTERNET;Vas y comprendre ce que certains ont dans la tête pour sortir pareille ânerie.Si DINA est vraiment BELL, il va finir par leur chanter YOMA YOMA ou SOPHIE(lol).Il leur donne tellement de cauchemar qu'ils sont à la rechezrche d'un bouc émissaire.Je me demande pour qui se prennent ces gens pour croire qu'il y a quelqu'un qui a peur d'eux pour changer de pseudo.C'est le début de la folie.
Ce serait cocace que DINA soit NDOGKOTI.Aparemment, quand on a été à BUEA il y a moins de 3 mois, la seule chose qu on aconstaté c'est que dès que les CVYBER ferment à 20h, il n y a p^lus possibilité d'utiliser INTERNET;Vas y comprendre ce que certains ont dans la tête pour sortir pareille ânerie.Si DINA est vraiment BELL, il va finir par leur chanter YOMA YOMA ou SOPHIE(lol).Il leur donne tellement de cauchemar qu'ils sont à la rechezrche d'un bouc émissaire.Je me demande pour qui se prennent ces gens pour croire qu'il y a quelqu'un qui a peur d'eux pour changer de pseudo.C'est le début de la folie.

