@tous
je ne suis pas entrain de mener une enquete pour savoir qui a plus de pseudos que qui mais le webmaster peut me repondre s'il croit que c'est du bluff ,parceque j'ai vu des gens me repondre ici et disparaitre tout a coup,d'autre part j'ai toujours eu des soupcons par rapport a dina,parceque le gars ne peut pas avoir une puce a l'epaule qui lui signale toujours la presense de l'unique sur le toli ou qu'il soit sur la planete pour qu'il vienne lui repondre uniquement.loooooooooool.mais pour qui vous prenez les gens.
je ne suis pas entrain de mener une enquete pour savoir qui a plus de pseudos que qui mais le webmaster peut me repondre s'il croit que c'est du bluff ,parceque j'ai vu des gens me repondre ici et disparaitre tout a coup,d'autre part j'ai toujours eu des soupcons par rapport a dina,parceque le gars ne peut pas avoir une puce a l'epaule qui lui signale toujours la presense de l'unique sur le toli ou qu'il soit sur la planete pour qu'il vienne lui repondre uniquement.loooooooooool.mais pour qui vous prenez les gens.

