@ DJEMBITO
Mon frère les moins de 16 ans sont les espoirs ,va revisser tes fiches ,avant de répondre il faut prendre la peine de s'informer un peu ,je te maintiens qu'ils n'ont pas joué avec les espoir français contrairement à NGOG ,les espoirs ce sont la génération (20 23 ans ),ils ont joué avec les espoirs camerounais ,tu ne les a pas vu aux jo? n'importe quoi en plus tu oses dire que je me contredits quant je dis qu'ils ont joué avec les cadets français et SONGO'O avec les junior.
Mon frère les moins de 16 ans sont les espoirs ,va revisser tes fiches ,avant de répondre il faut prendre la peine de s'informer un peu ,je te maintiens qu'ils n'ont pas joué avec les espoir français contrairement à NGOG ,les espoirs ce sont la génération (20 23 ans ),ils ont joué avec les espoirs camerounais ,tu ne les a pas vu aux jo? n'importe quoi en plus tu oses dire que je me contredits quant je dis qu'ils ont joué avec les cadets français et SONGO'O avec les junior.

