PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2009 à 15h32
@TOUS
Est-ce que je suis ici pour que je réponde aux injonctions de n'importe quel morveux?MLa liberté de dire de faire d'écrire existe.Je m'en sers à ma guise.S'il y en a qui appartienne à la classe bibéron et qui prennent la moiuche à chacune de mes interventions, c'est leur problème.
On a le droit de me critiquer comme NDOGKOTI l"a fait.Il n' y a pas eu mort d'homme;mais si je me mettais à répondre à tous les individus qui sucent encore leur pouce, je n'en finirai pas.J'ai même aussi le droit de choisir avec qui j'échange.Tous ceux qui quemandent les débats avec moi, n'ont pas cette chance, même s'ils me payent.Alors, que les agités gardent leur calme.Je critiquerais qui je veux quand je veux, et j'apprécierai ceux que je critique dès que je le juge juste.Si les universités allemandes produisent encore des dictateurs hitleériens, ce n'ast pas mon problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist