@ LONDONIEN
Mon frère ce sont les mystères du toli ,moi c'est @ DINA qui m'épate ,un mec qui vit à buea au Cameroun ,ville que je connais très bien pour y avoir été il ya moins de trois mois ,est sur internet 24H/24 ,si j'écris à 2H du matin le gars va répondre à 2HO5 ,à buea ou passé 20H seul les bars sont ouverts c'est de la rigolade ,je connais très bien qui se cache derrière ce pseudo et le pire c'est que la personne écrit sous @dina et réponds à @ DINA ,tous cela pour se faire passer pour je ne sais quoi ,certains ont besoin d'être bien vu dans ce forum ,regarde les interventions du fantôme de buea(paris) ,il ne dit jamais rien ,ne propose rien ,ne donne son avis sur rien si ce n'est régler des comptes avec moi,c'est pathétique.
Mon frère ce sont les mystères du toli ,moi c'est @ DINA qui m'épate ,un mec qui vit à buea au Cameroun ,ville que je connais très bien pour y avoir été il ya moins de trois mois ,est sur internet 24H/24 ,si j'écris à 2H du matin le gars va répondre à 2HO5 ,à buea ou passé 20H seul les bars sont ouverts c'est de la rigolade ,je connais très bien qui se cache derrière ce pseudo et le pire c'est que la personne écrit sous @dina et réponds à @ DINA ,tous cela pour se faire passer pour je ne sais quoi ,certains ont besoin d'être bien vu dans ce forum ,regarde les interventions du fantôme de buea(paris) ,il ne dit jamais rien ,ne propose rien ,ne donne son avis sur rien si ce n'est régler des comptes avec moi,c'est pathétique.

