revivo a écrit le 5 février 2004 à 18h51 Je partage un peu ton avis car dans une telle disposition on pourra varier nos attaques c a d en essayant de passer par l'axe central du nigeria qui me semble tres permeable. Mais je me demande si le coach Pourra faire confiance a ngom ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...