@LONDONIEN
Pourquoi si tu es si sûr de toi en ce qui concerne les pseudos, tu n'interpelles pas le WEBMASTER qui a certainement une vision plus claire sur ce qui se passe.
A trop dire n'importe quoin, vous devenez riidicule.
Pourquoi si tu es si sûr de toi en ce qui concerne les pseudos, tu n'interpelles pas le WEBMASTER qui a certainement une vision plus claire sur ce qui se passe.
A trop dire n'importe quoin, vous devenez riidicule.

