PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 février 2009 à 15h19
@unique
bien vu je croyais que j'etais le seul a l'avoir remarque mais il ya meme des gens qui ont plus de 2 pseudos et tu vas remarquer qu'ils n'apparaissent que pour repondre a certaines personnes .dans la liste de ces doubles ou triples pseudos je pense notamment a dina,njoh bona,der pate ainsi de suite.loooooooool.c'est vraiment drole de quoi ont ils peur puisque nous sommes dans l'anonymat.drole mais triste en fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist