@unique
bien vu je croyais que j'etais le seul a l'avoir remarque mais il ya meme des gens qui ont plus de 2 pseudos et tu vas remarquer qu'ils n'apparaissent que pour repondre a certaines personnes .dans la liste de ces doubles ou triples pseudos je pense notamment a dina,njoh bona,der pate ainsi de suite.loooooooool.c'est vraiment drole de quoi ont ils peur puisque nous sommes dans l'anonymat.drole mais triste en fait.
bien vu je croyais que j'etais le seul a l'avoir remarque mais il ya meme des gens qui ont plus de 2 pseudos et tu vas remarquer qu'ils n'apparaissent que pour repondre a certaines personnes .dans la liste de ces doubles ou triples pseudos je pense notamment a dina,njoh bona,der pate ainsi de suite.loooooooool.c'est vraiment drole de quoi ont ils peur puisque nous sommes dans l'anonymat.drole mais triste en fait.

