@ TOUS
ALEX et SONGO'O n'ont pas joué en espoir français mais plutôt les espoir camerounais,pour la gouverne de certains esprit au cerveau vieillissant ,le jeune Song a joué en junior avec les camerounais ,on a pas eu besoin de courir derriére lui et sa famille comme c'est le cas avec NGOG.Pourquoi cette envie de vouloir se faire passer pour celui qui connait tous quant on ne connait rien si ce n'est ce que tous le monde connait ,la critique pour se rendre intéressant est ridicule à un certain age si ce n'est de vouloir jouer les intéressants.
@ SOIT DISANT DINA
Tu n'existes pas pour moi car tu n'es qu'une illusion créée par certain pour nous embrouiller ,je sais qui se cache derrière ce pseudo ,franchement il y en a qui sont inspirés ,dina de buea lol,je dis que c'est pathétique de venir dans un forum avec deux pseudos ,ça prouve un manque de confiance en soi.
ALEX et SONGO'O n'ont pas joué en espoir français mais plutôt les espoir camerounais,pour la gouverne de certains esprit au cerveau vieillissant ,le jeune Song a joué en junior avec les camerounais ,on a pas eu besoin de courir derriére lui et sa famille comme c'est le cas avec NGOG.Pourquoi cette envie de vouloir se faire passer pour celui qui connait tous quant on ne connait rien si ce n'est ce que tous le monde connait ,la critique pour se rendre intéressant est ridicule à un certain age si ce n'est de vouloir jouer les intéressants.
@ SOIT DISANT DINA
Tu n'existes pas pour moi car tu n'es qu'une illusion créée par certain pour nous embrouiller ,je sais qui se cache derrière ce pseudo ,franchement il y en a qui sont inspirés ,dina de buea lol,je dis que c'est pathétique de venir dans un forum avec deux pseudos ,ça prouve un manque de confiance en soi.

