@TOUS
Je ne pense que certains ont compris que la critique est un acte permis en foot.Je m(étonne même que certains agités apprécient JAB quand il critique et qu'ils veuillent bien interdire un citoyen libre que je suis de le faire.Il y en a qui ont vraiument le temps de s'occuper de moi et de mon emploi du temps.Au lieu e s'occuper à améliorer leur petit état d'esprit, ils se contentent de parler et de médire d'autres personnes. N'en déplaise au quidam, la liberté de penser de parler existe, et ce n'est pas un être in,signifiant qui pourra m'en priver.
Je ne pense que certains ont compris que la critique est un acte permis en foot.Je m(étonne même que certains agités apprécient JAB quand il critique et qu'ils veuillent bien interdire un citoyen libre que je suis de le faire.Il y en a qui ont vraiument le temps de s'occuper de moi et de mon emploi du temps.Au lieu e s'occuper à améliorer leur petit état d'esprit, ils se contentent de parler et de médire d'autres personnes. N'en déplaise au quidam, la liberté de penser de parler existe, et ce n'est pas un être in,signifiant qui pourra m'en priver.

