@L´ unique
Personnellement, je ne vois aucun Pb a ce que Ngog continue de jouer avec l´ equipe de France espoir.Le plus important, c´ est que le moment venu, il puisse faire le choix qu´ on attend de lui (je me garde de l´ appeler le bon choix...).
Franchement les gars, qu´ attendez vous de ces jeunes footballeurs ambitieux qui sont a la recherche des meilleures conditions possibles pour pouvoir jouer au football?
Ngog et Choupo continuent de profiter du professionnalisme qui est de mise dans les fedes de foot europeennes, et cela se fait ressentir sur leur facon de jouer au football qui est tres efficiente et effective.
Alors, peut importe le nombre de matchs qu´ ils disputeront chez les espoirs francais ou allemands, nous voulons tout simplement les recuperer....
Personnellement, je ne vois aucun Pb a ce que Ngog continue de jouer avec l´ equipe de France espoir.Le plus important, c´ est que le moment venu, il puisse faire le choix qu´ on attend de lui (je me garde de l´ appeler le bon choix...).
Franchement les gars, qu´ attendez vous de ces jeunes footballeurs ambitieux qui sont a la recherche des meilleures conditions possibles pour pouvoir jouer au football?
Ngog et Choupo continuent de profiter du professionnalisme qui est de mise dans les fedes de foot europeennes, et cela se fait ressentir sur leur facon de jouer au football qui est tres efficiente et effective.
Alors, peut importe le nombre de matchs qu´ ils disputeront chez les espoirs francais ou allemands, nous voulons tout simplement les recuperer....

