PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 12 février 2009 à 14h35
@L´ unique
Personnellement, je ne vois aucun Pb a ce que Ngog continue de jouer avec l´ equipe de France espoir.Le plus important, c´ est que le moment venu, il puisse faire le choix qu´ on attend de lui (je me garde de l´ appeler le bon choix...).

Franchement les gars, qu´ attendez vous de ces jeunes footballeurs ambitieux qui sont a la recherche des meilleures conditions possibles pour pouvoir jouer au football?

Ngog et Choupo continuent de profiter du professionnalisme qui est de mise dans les fedes de foot europeennes, et cela se fait ressentir sur leur facon de jouer au football qui est tres efficiente et effective.

Alors, peut importe le nombre de matchs qu´ ils disputeront chez les espoirs francais ou allemands, nous voulons tout simplement les recuperer....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist