@JPEK, JB et les autres
La prochaine fois, on se donnera rdv en Afsud 2010 et j'aurai peut être l'écharpe du Toli :))
Hier j'étais avec mon fils que mon "chef" de la maison a envoyé pour controler la situation loool
Il a 8 ans et il voyait SEF en chair et en os pour le 1ère fois. C'est fou de vivre les événements à travers les yeux d'un gamin de 8 ans.
1ère question : pourquoi le stade est vide? euuuhhh
2ème question: pourquoi le Cameroun et la Guinée jouent en France ? euhhh puis blablablabla
3ème question: C'est qui les plus forts en Afrique? Si je t'emmène ici c'est pour voir qui...
4ème question: Entre le Cameroun et la France, c'est qui les plus forts? A ton avis..
Bon now on regarde le match..
Au fait vous avez vu Majoie Ayi le petite reine du bikutsi? Une vraie camer avec les fesses et tout et tout :))
Jusqu'à on nous a même distribué les flyers de son concert du 14 février. Je ne serai pas là pour Majoie mais fait quoi fait quoi j'irai décaler avec Lady Ponce et Sam Fan Thomas à Nanterre le 14 mars prochain.
Ca va chauffer...
La prochaine fois, on se donnera rdv en Afsud 2010 et j'aurai peut être l'écharpe du Toli :))
Hier j'étais avec mon fils que mon "chef" de la maison a envoyé pour controler la situation loool
Il a 8 ans et il voyait SEF en chair et en os pour le 1ère fois. C'est fou de vivre les événements à travers les yeux d'un gamin de 8 ans.
1ère question : pourquoi le stade est vide? euuuhhh
2ème question: pourquoi le Cameroun et la Guinée jouent en France ? euhhh puis blablablabla
3ème question: C'est qui les plus forts en Afrique? Si je t'emmène ici c'est pour voir qui...
4ème question: Entre le Cameroun et la France, c'est qui les plus forts? A ton avis..
Bon now on regarde le match..
Au fait vous avez vu Majoie Ayi le petite reine du bikutsi? Une vraie camer avec les fesses et tout et tout :))
Jusqu'à on nous a même distribué les flyers de son concert du 14 février. Je ne serai pas là pour Majoie mais fait quoi fait quoi j'irai décaler avec Lady Ponce et Sam Fan Thomas à Nanterre le 14 mars prochain.
Ca va chauffer...

