@ TOUS
Les gens ne sont pas dupes dans ce forum comme certains ont tendance à le croire ,ça fais un bail qu'on sait que ce DINA est un emprunt de certains dans ce forum,cet habitant de BUEA qui squatte le net à toute heure de la journée et ne réponds que pour prendre la défense de quelques uns ,il faut être un fou pour ne pas voir la supercherie ,son style ressemble tellement à quelqu'un qui est reconnu pour avoir les mêmes qualités, c'est pathétique de s'écrire à soi même.
@ TOUS
Puisqu'il y a des personnes trop bien informé dans le toli ,j'aimerai savoir si le coach OP a un autre objectif que la victoire avec les lions ,car le mec sort une liste ,les connaisseurs critiquent ,ils gagnent un match contre l'une des 8 meilleures équipes africaines ,ces mêmes connaisseurs critiquent encore,le gars doit faire quoi d'autres pour qu'on le laisse en paix ? il ne faut pas confondre gérer une équipe de soulard le dimanche et le haut niveau,c'est deux façon de manager différente.
Les gens ne sont pas dupes dans ce forum comme certains ont tendance à le croire ,ça fais un bail qu'on sait que ce DINA est un emprunt de certains dans ce forum,cet habitant de BUEA qui squatte le net à toute heure de la journée et ne réponds que pour prendre la défense de quelques uns ,il faut être un fou pour ne pas voir la supercherie ,son style ressemble tellement à quelqu'un qui est reconnu pour avoir les mêmes qualités, c'est pathétique de s'écrire à soi même.
@ TOUS
Puisqu'il y a des personnes trop bien informé dans le toli ,j'aimerai savoir si le coach OP a un autre objectif que la victoire avec les lions ,car le mec sort une liste ,les connaisseurs critiquent ,ils gagnent un match contre l'une des 8 meilleures équipes africaines ,ces mêmes connaisseurs critiquent encore,le gars doit faire quoi d'autres pour qu'on le laisse en paix ? il ne faut pas confondre gérer une équipe de soulard le dimanche et le haut niveau,c'est deux façon de manager différente.

