@TOUS
J'ai l'impression que ceux qui ont le coeur obscur ne sont pas contents de la bonne prestation d'ASSOU EKOTTO.Il y en a un qui le manifeste ostensiblement.La liberté n'est certainement pas dévise.
J'ai l'impression que ceux qui ont le coeur obscur ne sont pas contents de la bonne prestation d'ASSOU EKOTTO.Il y en a un qui le manifeste ostensiblement.La liberté n'est certainement pas dévise.

