@DE CHICAGO
Ce système est bon, mais il nécessite que vous ayez des défenseurs centraux qui sont très affûtés pour le marquage en un contyre un.C'est pour cela qu'il ne marchait pas avec METOMO.Le profil du joueur compte bcp quand on veut passer d'un système à un autre.Mais, on peut toujours essayer,ilo n y a rien à perdre.
Ce système est bon, mais il nécessite que vous ayez des défenseurs centraux qui sont très affûtés pour le marquage en un contyre un.C'est pour cela qu'il ne marchait pas avec METOMO.Le profil du joueur compte bcp quand on veut passer d'un système à un autre.Mais, on peut toujours essayer,ilo n y a rien à perdre.

