@DINA
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.Je ne répondrai pas au représentant de l'unitilité..Merci de l'avoir fait à ma place.Il n y en qui sont les mendiants de la polémique.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.Je ne répondrai pas au représentant de l'unitilité..Merci de l'avoir fait à ma place.Il n y en qui sont les mendiants de la polémique.

