@NDOGKOTI
Voilà une de tes insuffisances?Comme tu es vieux et que tu n'évolues pas, tu crois que tout le monde est comme toi.
Penses-tu que quand le temps avances, on s'arrête de réfléchir?
Voilà une de tes insuffisances?Comme tu es vieux et que tu n'évolues pas, tu crois que tout le monde est comme toi.
Penses-tu que quand le temps avances, on s'arrête de réfléchir?

