PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Obama Land a écrit le 12 février 2009 à 13h41
@JOHN BARRACK (France)
Je suis pour le systeme qui nous a le plus reussi avec Pierre LeChantre. On avait 1-3-5-2 La fameux systme MW. C'est avec ce systeme que nous avons gagner au Mali au Nigeria et meme aux JO Les Lions jouaient tres bien. Avec de veritable porteurs d'eau sur les couloirs Mayer et Geremi a droite, Wome et Olembe a gauche, deux 6 devant Kalla, Rigo decalant a droite en position defensive. Eto'o et Patrick en pointe. Avec ce systeme on fait tres mal aux equipes a l'epoque car la bataille du millieu etait remportee d'avance. Alain Wabo que nous avons recruite a l'epoque comme coach de l'Aigle De Nkong pratiquait le meme systeme et nous a ramene en D1.
Alligner 4 millieux defensifs dans une equipe c'est refuser de faire le jeux en comptant sur la Magie de Eto'o pour faire la difference. Pour mieux illustrer si vour relier les differentes positions ci-dessous, ca nous donnera le fameux MW qui a temps souri aux Allemends et que le Chantre pratiquait avec les Lions. Il est vrait que chaque coach a son systeme mais voici pourquoi nous avont tant aime LeChantre. Si malgre tout on GAGNE on doit laisser le coach en paix car c'est la finalite de toute EQUIPE. GAGNER d'abord la MANIER apres.

x x

x x x

x x

x x x

x
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist