@yannick
pour moi ce problème est clos,j'ai dit ce qu j'avais à dire,comme l'a dit qulqu'un d'autre,que qui a des oreilles pour entendre entende,que les autres fassent comme bon leur semble,mais un petit conseil,visitez de temps en temps les forums sur la securitè informatique,sans etre un expert,vous apprendrez beaucoup de choses...
pour moi ce problème est clos,j'ai dit ce qu j'avais à dire,comme l'a dit qulqu'un d'autre,que qui a des oreilles pour entendre entende,que les autres fassent comme bon leur semble,mais un petit conseil,visitez de temps en temps les forums sur la securitè informatique,sans etre un expert,vous apprendrez beaucoup de choses...

